dimanche 17 septembre 2017

Eden : La barbouille continue sur l'Homme-Objet et Leyla

(figs matriarcat 6)
Suite de la peinture, toujours sur l'homme objet et leyla.

Pour commencer j'ai repris la technique du faux noir, un bon coup de dark tone sur gris foncé.
J'en ai profité pour essayer avec un gris plus clair sur les zombis.
Le résultat est assez moyen sur l'homme objet, la technique fonctionne mieux lorsque la figurine a beaucoup de reliefs/plis comme sur le pantalon du fatty par exemple.
Mais sur le masque de l'homme objet cela fonctionne bien avec tous les petits creux et détails.


Ensuite j'ai repris pas mal de zones avec du noir simple pour le string, quelques contours et les pointes du collier et du masque sur la tête.
Sur le masque par exemple, l'idée est de marquer l'extrémité des pointes avec une couleur métal, donc une couche de noir en dessous pour avoir un bon contraste.
Pas facile de faire des lignes propres en noir sur le string un peu fin, retouches à prévoir.


Quelques éléments en cuir classique et un peu de temps passé sur leyla du coup, j'ai fait attention à la dilution pour pouvoir enchainer les couches de peinture plus rapidement.

J'ai un doute sur les zones et éléments de Leila, je crois que cela va se faire un peu au pif et comme je le sens.


Et pour finir la soirée, j'ai retouché l'homme objet avec le barbarian flesh, peinture très couvrante qui m'a permis de bien reprendre les débordements de noirs, je suis content du résultat.

Il me reste à assombrir la peau, passer la peinture métal et je crois que c'est presque bon.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire