mercredi 11 janvier 2017

Alkemy - Troupe Blitz - Etape 9

Alkemy - Troupe Blitz - Etape 9 - Suite des couleurs

Je ferai court pour cet article, ou pas ?

J'ai presque fini de poser les oranges et gris, à voir si je refait des touches ou une couche.
Mais j'ai envie de laisser tel quel et de voir ce que cela donne avec un effet de transparence qui fait apparaître la sous couche blanche.

j'ai utilisé le gris uniforme qui me semble être le plus foncé


pour rappel le zombi de test, j'aime toujours bien le rendu du pantalon


et voici ce que cela donne pour ma bande Alkemy

cela commence à faire un "vrai" ensemble je trouve, je suis content de moi cela me plait bien


c'est agréable de voir la peinture avancer


j'ai joué sur les détails pour reprendre du gris a certains endroits



ou pour conserver du blanc comme sur le masque et le liseré de la veste de l'ombre


il me reste encore pas mal de boulot ...
cuir, armes, écailles, détails, socles

si vous avez des conseils pour les socles, j'aimerai dans les tons désertiques/sables
et/ou trouver une teinte simple qui passe bien avec mon schéma orange et gris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire