vendredi 22 septembre 2017

Eden : l'Homme-Objet est enfin prêt à prendre des fessées

(figs matriarcat 8)

merci les rtt, ce matin j'ai terminé l'Homme-Objet et je suis plutôt content du résultat.

Quand je revois les premières photos et les figurines encore brutes dans les boites en plastique,
j'apprécie d'autant plus tout le temps passé pour avoir un résultat qui me plait.

Donc ce matin, j'ai commencé par de la peinture métallique, la plus "pétante" de mes pots,
sachant qu'ensuite j'aillais passer un coup de dark tone pour repasser avec la peinture métallique.
Je suis passé doucement sur toutes les pointes (genou, tête, slip) sur le gant de sa main gauche et sur les boucles de lanières au dessus du gant et sur le collier aussi.
Au départ je n'ai pas fait ni les lunettes ni la fermeture éclair sur la bouche mais au final j'ai peint ces deux parties là aussi.


Pour ne pas perdre la peinture métallique j'ai utilisé le reste sur un des totem en cours.
Je me dis qu'avec un fond noir ce serait mieux la couleur métallique.


Ensuite j'ai passé un peu de violet "Alien purple" sur les pansements du torse.

 

Et une ultime finition sous forme de clin d'oeil à Minus et ses Askaris de couleur violette.
Je n'avais pas la place pour écrire "Kiss Askaris" ^^


Une dernière photo de face pour finir.


Il restera le socle à reprendre en noir et certainement une couche de vernis, ces dernières étapes viendront en même temps que Leyla.

Minus de son côté a peint le futur nouveau starter Askaris qu'il a eu la chance de recevoir en avance car il est l'auteur des règles du nouveau mode de jeu "Burnout" dans le monde d'Eden :

http://code660066.blogspot.fr/2017/09/eden-peinture-de-hasan.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire