samedi 9 septembre 2017

Eden : Socles et sous-couche

(figs matriarcat 2)
Les premières figurines que je souhaite peindre sont l'homme objet et Leyla.

Le 1er car il me fait bien rire et que je n'ai qu'un seul esclave à 10 points pour le moment.
Minus dit qu'il pourrait être mon auto-portrait ^^ et que j'aime bien les hommes en slips.
La 2ème Leyla me plait pour son profil à 20 points, j'aimerai remplacer Aléna dans ma compo.

J'ai peut être été un peu vite pour les socles et les pieds sont un peu dans le sable mais je le savais au montage des figurines sur les socles.
Pensez-bien à remettre un peu de colle à bois diluée au dessus pour tout bien coller.


La sous-couche sera noir + blanc zenital, toujours les conseils des copains.
Les zones que l'on ne sait pas atteindre resteront noires et c'est pas grave pour jouer c'est très bien.
Et puis c'est dans la tendance de peindre à l'Espagnole ^^









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire