dimanche 10 septembre 2017

soucis et astuce

Pour peindre correctement, je crois qu'il faut maîtriser un peu ses couleurs.
Du coup je commence un feuille de référence avec mes couleurs,
j'avais vu qqun fait de même avec différents fonds, blanc, gris, noir.

J'ai aussi un soucis, les billes que j'ai sont trop grosses, elles rentrent bien dans les pots, cela permet de mélanger le pot plus facilement
mais .... parfois elles se bloquent dans le haut du pot-pipette.
mais x2 ... en plus lorsque l'on prends de la peinture j'ai l'impression que cela bloque le haut et avec la pression le haut du pot peut s'éjecter ... et là c'est le drame tout coule partout ...
Je vais probablement en rechercher des plus petites et extraire celles que j'ai déjà utilisées.


Le blog aide beaucoup aussi pour s'y retrouver, souvent je prends en photo les figurines peintes et mes essais avec les pots de peinture. Ainsi pour se souvenir du résultat c'est bien utile.
Avoir un carnet de notes aussi c'est bien pour suivre ce que l'on fait et noter les schémas de peinture complets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire